Entête
Entête Entête
Entête
Entête
Entête

Un petit pas à la fois

Voilà ma petite histoire à moi, j'ai 27 ans et depuis l'âge de 17 ans que je vis des crises de panique, mais l'agoraphobie s'est déclenchée vers l'âge de 25 ans. Depuis que je vis avec ça, j'ai vécu des hauts et des bas, mais l'an passé, à pareille date, je n'allais plus seule au guichet automatique qui était à 4 minutes de chez moi. En janvier j'ai découvert le site DTA, j'ai imprimé la documentation au complet. Je venais de voir qu'il y avait beaucoup de gens comme moi.

En lisant les victoires de tous et chacun ça m'a donné un grand coup de pouce ...

Je me suis mise à vaincre un peu à la fois. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux.

Malgré que je n'aie pas cessé de travailler, j'ai commencé un nouveau travail à 40 minutes de chez moi, je suis serveuse. Je travaille souvent avec plein de symptômes gênants, comme les jambes molles, le coeur qui bat fort et très vite, mal au coeur, étourdissements, vision embrouillée, sentiment d'irréalité, etc.… Mais je continue encore pour vaincre totalement ma peur. Je vis encore beaucoup d'angoisse et des malaises mais je ne me rends presque plus au stade de la panique pour retourner chez moi. Quand je sens que ça monte, je ne me bats plus, c'est là et je fais avec, je respire et pense à de belles choses.

Mes deux amisJe vois enfin de l'amélioration, je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire, mais avec ce que je fais présentement ça m'encourage à aller encore un peu plus loin.

Je vais chez le médecin, chez l'ostéopathe, au magasin, manger au resto, promener mes deux compagnons Ti-gars et Capi, toute seule !!!

Cela faisait des années que je n'avais pas fait ces choses-là.

Et bonjour la vie ...


Salamande


Pages:
More reviews: RSS Sitemap
© www.deploie-tes-ailes.org toute reproduction est interdite sans la permission écrite des auteurs.